Récupération du mot de passe

Information

Vous venez d’intégrer l’entreprise : votre identifiant et votre mot de passe seront envoyés par mail dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de votre date d’entrée.

Vous avez oublié votre identifiant : par défaut, il s’agit de votre nom de famille (sans initiale de prénom).

Mot de passe oublié : cliquer sur la demande de renouvellement - vous allez recevoir un mot de passe provisoire par retour de mail*

*Si vous ne recevez aucun message, vous avez peut-être un ou des homonyme, il faut alors réessayer avec NOM1, NOM2, NOM3, etc.

Si ça ne marche toujours pas, contacter votre permanence de rattachement :

Région Ile de France :

ce-ts-paris-a.fr@capgemini.com (nom de famille de A jusqu’à E)
ce-ts-paris-b.fr@capgemini.com (nom de famille de F à M)
ce-ts-paris-c.fr@capgemini.com (nom de famille de N à Z)

Région Bretagne Normandie : ce-ts-bret-normandie.fr@capgemini.com

Région Rhône Alpes Auvergne : ce-ts-rhone-alpes-auver.fr@capgemini.com

Région Centre Ouest  ce-ts-centre-ouest.fr@capgemini.com

Région Nord Est : ce-ts-nord-est.fr@capgemini.com

Région Sud Ouest : ce-ts-sud-ouest.fr@capgemini.com

Région Méditerranée :  ce-ts-mediterranee.fr@capgemini.com


Veuillez saisir votre identifiant dans le champ ci-dessous :
Identifiant

Nous voulons nous assurer que c’est bien une personne qui effectue cette démarche.
Entrez les caractères que vous voyez.

Authentification

Identifiant
Mot de passe

Identifiant ou Mot de passe oublié ?

© 2017 Arete
To Top